Lancement des offres de partenariat 2021
En début d'année, vous les professionnels du territoire, avez recu nos offres de partenariat 2021 par mail et une invitation à compléter un bon de commande en ligne.
Aujourd'hui, les outils digitaux sont au cœur de tous les échanges, c'est pourquoi nous avons choisi de valoriser plus que jamais les professionnels de notre territoire en axant nos offres de partenariat 2021 sur le web.
En savoir plus Nos brochures commerciales 2021 !
Le service commercial finalise actuellement la mise à jour 2021 de 3 brochures :
- Groupes Loisirs (à partir de 20 personnes)
- Petits effectifs (moins de 20 personnes)
- Scolaires
Retrouvez ces offres sur notre site internet grand public dans
la rubrique dédiée.
Nouveau look, pour une nouvelle boutique
Fin janvier, c'était le chantier à La Baule !
Avec une équipe motivée, nous avons relooké la boutique de La Baule en repeignant les meubles "bleu layette" en blanc. Vive le Home Staging !
La cave n'est pas en reste avec un bon ménage de printemps, avant l'heure, pour une super gestion des stocks !
Mais que fait-on en ce moment dans nos accueils ?
Et bien on s'organise, on propose des nouveautés, on redore nos outils de travail, on s’intègre dans toutes les démarches transversales, on valorise nos expertises,... Bref on redonne du sens, et leur place bien méritée à nos métiers d’accueil !
- L'opération "Vis ma vie", déjà initiée il y a quelques temps, reprend activement dès février avec de très nombreux échanges entre bureaux. L'objectif bien sûr étant de créer un « pool de remplacement » afin de pallier sereinement à tout type d’absence, prévue ou imprévue. Tout le monde joue le jeu et c'est réconfortant de pouvoir compter les uns sur les autres !
- L'envie de relooker nos bureaux : matériaux naturels, végétation, couleurs pepsy, ambiance "détente" pour les extérieurs, il faut proposer du rêve dans une ambiance vacances et réinventer nos espaces.
- Et puis, grâce aux bonnes idées de chacun les sujets de travail ne manquent pas pour améliorer nos services :
> La relation client dans son ensemble (avant, pendant et après) va nécessiter de repenser tout notre schéma d’Accueil et faire appel à de réels engagements
> La création de contenus écrits, oraux ou vidéos pour humaniser davantage tous supports de Communication et miser sur l’expérientiel
> L'animation du réseau des socio-pros
> Et aussi l’implication, plus largement, dans le développement durable ; un soutien à la filière nature rando, mais aussi la contribution indispensable de nos métiers d’accueil dans la création d'une appli de territoire
> Sans oublier évidement, et plus que jamais en 2021 la démarche qualité !Vous, prestataires du territoire à la télé !
Dans les semaines à venir, on va pouvoir apercevoir un peu de La Baule-Presqu'île de Guérande sur nos écrans.
En effet,
Nicolas et Ursula Arnould de la Salorge du Rostu à Mesquer représentent la région Pays de Loire, dans l'émission "
La Ferme préférée des Français".
Dans un autre registre, c'est Nathalie de La Ferme Des Iles Morice à Saint-Molf, que l'on va pouvoir retrouver sur nos écrans, car Nathalie cherche l'amour ! A ne pas louper, dans "
L'amour est dans le pré".
Profitez-en pour faire un tour sur notre blog avec
un article consacré à l'activité de Nathalie, éleveuse de "veau de lait sous la mère".