Donnons envie à nos voisins de venir nous (re)découvrir...
​​Sur le marché français, nous pensons que la reprise du tourisme va commencer au niveau local. En effet, le mardi 28 avril, la notion de “destination touristique” s’est brusquement modifiée. On est passé d’une frénésie de proposition de destinations de vacances, à une destination beaucoup plus proche… dans un rayon de 100 kilomètres autour de son domicile. Ce rayon de déplacements est autorisé à partir du 11 mai, et pour au moins jusqu’au 02 juin, nous avons donc décidé d’encourager ou en tout cas donner envie à nos voisins de venir nous redécouvrir.
En savoir plus
Campagne de communication "le dépaysement proche de chez vous"
Le Comité Régional du Tourisme de Bretagne a lancé une campagne digitale de relance début juin qui a immédiatement créé le buzz sur le web.
L'objectif est de s’adresser aux Bretons et aux Français pour les inciter à des vacances locales ou nationales, en venant – ou en restant – en Bretagne.
En savoir plus
Des vidéos mettant en scène les professionnels du tourisme
Durant le confinement des vidéos - intitulées "On garde le contact" - mettant en avant les professionnels de la presqu’ile ont été réalisées et diffusées sur les réseaux sociaux, un bel enthousiasme de la part de nos professionnels qui se sont mis en scène !
Vidéos on garde le contact
Découvrir le patrimoine depuis son canapé....
Notre prise de parole s’est aussi faite grâce au service médiation de l’Office de tourisme qui a présenté notre patrimoine avec le concept " Lumières sur La Presqu'île".
Vidéos Lumières sur la presqu'île